Conditions de livraison

Quel est le délai de livraison pour un bungalow?

Généralement, nous ne gardons pas de bungalows dans nos entrepôts en raison du risque de dommages associé. Nous fabriquons chaque maison sur commande afin que nous puissions toujours vous livrer un tout nouveau bungalow. Après confirmation de la commande et réception du paiement, en fonction du modèle, il faudra compter environ de 3 à 5 semaines pour la fabrication de votre bungalow. La livraison prendra de 1 à 2 semaines supplémentaires.

Comment un bungalow est-il transporté?

En France, un bungalow est placé sur un camion-grue ou un  semi-remorque à l’aide d’un chariot élévateur. Il est ensuite déchargé à l’endroit qui vous convient ou aussi près que possible. Pendant le transport, nous devons prendre en compte les conditions de route , la largeur de la chaussée, les restrictions de circulation et autres conditions similaires. Le lieu et la manière dont la maison est déchargée sont décidés par le chauffeur, qui doit s’assurer que le déchargement est sûr tant pour les personnes présentes que pour le produit.

Comment allons-nous vous informer de la livraison?

Nous vous enverrons un avis aussitôt que votre bungalow sera prêt. Nous conviendrons ensuite avec vous du délai de livraison.

Que se passe-t-il si vous n’êtes pas à votre domicile au moment convenu?

Nous ne livrerons le produit qu’à l’acheteur contractuel et sur la base de sa pièce d’identité. Si vous n’êtes pas à domicile, vous pouvez autoriser quelqu’un d’autre à accepter le produit en votre nom. Assurez-vous d’envoyer l’autorisation écrite à Bangalo Grupp OÜ à l’adresse info@nordic-bungalow.eu. Cela devrait être fait au moins 2 jours ouvrables avant la livraison, afin que nous puissions informer la société de transport des changements.

Si nous avons convenu de la livraison, mais que celle-ci est impossible en raison d’un empêchement de votre part (ni vous ni la personne que vous avez autorisée n’est  présente pour accepter le produit), le bungalow sera retourné à l’entrepôt et nous vous contacterons. Dans ce cas, des frais supplémentaires peuvent être comptabilisés lors de la nouvelle livraison.

Que faire si vous souhaitez changer l’adresse de livraison?

Si vous devez changer l’adresse de livraison fournie dans la commande, envoyez un avis écrit sur papier libre à Bangalo Grupp OÜ à l’adresse info@nordic-bungalow.eu.

Que faire si le produit est endommagé pendant le transport?

Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les bungalows soient correctement emballés et intacts. Si des signes de dommages sont visibles sur l’emballage de votre bungalow, veuillez les consigner immédiatement sur le bon de livraison. Envoyez les informations avec une plusieurs photos à Bangalo Grupp OÜ à info@nordic-bungalow.eu ou remplissez le formulaire de réclamation sur la boutique en ligne de Nordic-Bungalow.